Hébergement aux alentours

Clefs

Où poser sa tête

Bien qu’au Mont d’Aure nous ne proposons pas directement des solutions d’hébergement, Il y a plusieurs options dans le village et ses alentours. En voici une sélection. Nous vous invitons à les contacter directement pour connaître leur disponibilité et tarifs.

Le Closier

Situé à La Barthe-de-Neste, ce magnifique ancien auberge relais du XVIe siècle est l’endroit idéal pour se détendre en famille, entre amis ou entre amis du club cycliste dans les magnifiques Hautes-Pyrénées

Camping La Bourie

Venez profiter de la nature en Vallée d’Aure au coeur des Pyrénées, près des stations de ski de St Lary Soulan et de Peyragudes. Très facile d’accès en entrée de la vallée d’Aure, sur un terrain calme et accueillant entre canal et rivière.

Village 1771

Située à Mazouau, cette maison de Maître bénéficie d’une situation centrale idéale pour un grand nombre de sites à visiter dans Les Pyrénées

Gîte Claud’Marie

Le Claud’Marie, entièrement rénové, se trouve dans les Hautes Pyrénées à 592m d’altitude.
Situé à Rebouc, village traversé par la Neste avec vue sur les sommets de Pène Haute et du Pic du Montaut.

Domaine Lou Castet

Situé au cœur du charmant village de Tuzaguet, le domaine bénéficie d’une vue spectaculaire sur le Pic du Midi. Hébergement individuel ou en groupe (jusqu’à 24 personnes).